Polochon Index du Forum
Polochon, une tribu française sur Transformice.

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   FAQ   Rechercher  Connexion

[A lire avant de poster !] Comment se présenter ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay
Gros polochon rose

Message Sujet du message: [A lire avant de poster !] Comment se présenter ? Répondre en citant

Bien le bonjour, jeune polochon.

Comme vous le savez déjà, cette partie du forum permet de se présenter et ainsi mieux connaitre vos confrères polochons. Pour plusieurs polochons, se présenter doit être une chose de très simple, par contre pour d'autres polochons moins doués, se présenter est un challenge aussi important qu'un examen d'orthographe pour un joueur lambda de Transformice ! Je vais donc vous donner quelques conseils ou idées afin d'assurer une présentation claire et bien.

Pour commencer, pensez à écrire sans faute, votre navigateur et le forum disposent tous les deux d'un correcteur orthographique, pensez à l'utiliser. Un texte sans faute donne davantage l'envie d'être lu qu'un torchon. Il existe par ailleurs des sites comme "Bon patron" qui permettent de corriger l'orthographe de votre texte. Cela ne vaut pas que pour votre présentation !

Bon maintenant, vous avez besoin d'idées pour remplir votre présentation ? Alors, n'hésitez pas à vous présenter sur le jeu, vos anciennes tribus, votre but dans le jeu. Vous pouvez aussi nous expliquer pourquoi vous aimez Transformice et nous expliquer ce qu'est une tribu selon vous ! Ensuite, vous pouvez nous parler de vous dans la vraie vie, ce que vous aimez faire, vos passions. Si vous êtes fan de la pêche, dites le nous, on attend que ça, vous connaitre ! Après, libre à vous tu nous donner votre âge, pays, prénom. N'hésitez pas à utiliser votre propre imagination, tout ce qui vous semble bon à être dit, qui nous permettrait d'apprendre de vous sans trop foncer dans la vie personnelle, dites le nous.

J'espère qu'avec cela, vous aurez de quoi pondre une belle présentation ! Après tout, je pense qu'une poule peut se débrouiller d'elle-même.

Dim 26 Fév - 18:43 (2012)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 26 Fév - 18:43 (2012)
Mizu
Tyran Incontesté

Message Sujet du message: [A lire avant de poster !] Comment se présenter ? Répondre en citant

[Ne suivez pas mon exemple]

bjr moa c mizu g 6 an je jou depui janvié 2001 jem lé kornichon
ge ss 1 pe nul mé sava mie pr le moman, baye

++++++++

Dim 26 Fév - 18:54 (2012)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: [A lire avant de poster !] Comment se présenter ?

Aujourd’hui à 23:42 (2018)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission