Polochon Index du Forum
Polochon, une tribu française sur Transformice.

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   FAQ   Rechercher  Connexion

Pikarachute: Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikarachute
Membre

Message Sujet du message: Pikarachute: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bien le bonjour, je me présente... Ou pas. =)

Me concernant IVL: J'ai connu Transformice grâce à une amie, j'ai tout de suite apprécié le jeu et j'y suis même devenu accro. Ma première apparition sur le jeu fut le 22/07/2010 sous le pseudo de "Lovedepika". Quelques temps plus tard, un ami à moi, cheatait, et donc, j'aimais bien ça donc il m'a donné le site. C'était une version modifiée de Transformice.
...
Quel dommage, j'ai été banni pour cheat ! Je me réinscris sous "Pixelgame" 
...
Encore banni pour cheat ! Cette fois-ci, bien décidé à ne plus tricher je me réinscris sous le pseudo de "Pixelgames" et, pour me faire pardonner, envoyais un mail d'excuse et de demande de déban comme ça, je suis sûr de jouer dans les règles, ma demandé a été acceptée, ce qui est rare.
J'adorais le jeu mais mes stats n'étaient pas fameux pour autant.. 280 firsts pour 2250 fromages récupérés environs.
J'en avais marre, ce compte était tout moche et je n'aimais pas mon pseudo. Je créai donc Pikarachute, j'adorais firster, j'avançais vite... J'entre dans quelques tribu, je ne me souviens pas de leur nom elle ne m'ont pas marqué. Je me souviens de On rooox' qui est maintenant H A P P I N E S S ' que j'ai quitté car je voulais entrer à Pika, malheureusement, malgré les votes positifs, je fus refusé sous prétexte que j'étais marseillais. Ensuite j'intègre Building, la tribu de shaman de mon autre compte pour le salon shaman: Shamapikachu.  Bon, me suis fait viré à cause d'une dispute avec mon ami qui était le chef de la tribu. Je suis maintenant dans Namahs mais cela n'a aucune importance ! Un jour, je me connecte et je vois Mizu connecté, curieux de savoir quelle était sa tribu de la semaine et je vois Polochon. (Moi: T'as encore une nouvelle tribu ? xD). Elle me dit donc qu'elle a créé sa propre tribu avec Kay et que c'est une tribu "entres amis" et donc je l'ai harcelée pour y rentrer... Sauf que personne me connaissais mais c'est pas grave, elle fut tout de même harcelé et me voici dans cette aimable, et chaleureuse tribu qu'est Polochon ! Me voici donc maintenant avec 1100 firsts pour 2500 fromages récupérés environs.. Je suis déçu de la date de mon inscription et de mes stats tout de même... Certaines personnes ont plus de 3000 firsts alors qu'ils se sont inscris après moi, je suis très lent. 

Me concernant IRL: Pas envie d'en parler.
Je peux seulement dire que j'ai 12 ans et que ma passion est le dessin et le piano.. 
J'adore les mangas, les musiques japonaises etc... J'aime le Japon. xD
Voilà c'est tout. ~

(JE VOUS AIME LES POLOCHONS ! <3)

Jeu 8 Mar - 23:42 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 8 Mar - 23:42 (2012)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission