Polochon Index du Forum
Polochon, une tribu française sur Transformice.

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   FAQ   Rechercher  Connexion

[Présentation] Jocee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jocee
Membre

Message Sujet du message: [Présentation] Jocee Répondre en citant

Pas besoin d'être happy, quand on est une otarie. Kakewak ! \o/ 

Bijour bijour, yé m'appelle Léa et j'ai 16 ans, je suis née le 9 février 1996. 

J'ai certaines petites passions bien à moi comme écrire, toutes sortes de choses : des poèmes, des textes irréalistes ou bien réalistes, des trucs sensés, insensés enfin bref. J'aime écrire, mais j'aime également la musique. Le vieux rock principalement comme les Doors, les Cure, Janis Joplin, Jimmy Hendrix, les Red Hot et je vous en passe, ceci dit ça ne m'empêche pas d'écouter de tout :3. Je joue également de la guitare, et j'ai chanté quelques fois sur scène. Voilà pour ce qui est de ma petite vie. Ah non petit dernier truc, j'adore les bars vieillots, modernes, etc. Récemment j'en ai trouvé un plutôt original entièrement tagué rempli d'affiches de concerts j'adore ! <- cmv. Et j'aime également sortir beaucoup, beaucoup et voir de nouveaux endroits. Niveau caractère je suis plutôt tranquille, avec tout de même un petit (gigantesque !) manque de confiance en moi mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense quand il le faut et d'être malgré tout très sociable et également un peu délurée. Je tiens à dire une chose, pour ma défense, je ne suis pas perverse <- je suis souvent accusée à tort ! M'enfin voilà. Ce sera tout pour l'IRL.

> Oups j'allais oublier, j'habite à Lille !  

Et vladadam, IG : J'ai découvert Transformice suite à un tchat appelé "Blablaland" :honte: Mais à vrai dire je ne regrette pas, même si ça occupe quand même pas mal de mon temps, je n'me lasse pas de tfm. C'est très sympathique et d'ailleurs on y rencontre même des gens sympathique, aha. Cela fait 1 an que je joue à tfm, même plus d'un an. Et l'une de mes premières rencontres est DARKUSSJ anciennement Ussj niaha. Que j'ai vu IRL récemment d'ailleurs. Et ensuite Alexiax (JOTEM) et avant de venir dans Polochon je connaissais également Juliiien, Akiramo, Begetal et Craky. Ensuite parmi les tribus que j'ai fréquenté il y avait : Gentle(woo)man's <- Tribu dans laquelle je me suis réellement sentie aux petits anges et où j'ai fait de belles rencontres, Cat Aclysm qui est ensuite devenue M'house <- De même que Gentle, BIM, ma propre tribu 'Jotaristach', et Outburst. Dans l'ensemble des tribus bien sympatoches. A présent je me retrouve dans votre tribu, rempli de petits gens bien particuliers et tous adorablement gentils et agréables ! (quoique. <- JOKE) 

Pour finir je voudrais vous dire un merci de m'avoir acceptée dans votre tribu, et que ça dure ! :3

Lun 5 Mar - 21:41 (2012)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 5 Mar - 21:41 (2012)
Alexiax
Membre

Moi oussi je t'aime mon amour! Need t'entendre chanter/jouer :3

Lun 5 Mar - 22:06 (2012)
La Silencieuse

JTMJOOO <3<3<3<3<3<3
Moi aussi ma rencontre avec toi était merveilleuse, un IRL a refaire. ( Avec Alexia '-' )

Lun 5 Mar - 22:10 (2012)
MSN Skype
Alexiax
Membre

Waaaaaaai *_*

Lun 5 Mar - 22:12 (2012)
Membre

Ouais mes amours ! :3 j'vous aime et Alexia j'ai deux cds où je chante Light my fire et Message in a bottle. J'grave ça sur d'autres cds dans quelque temps et j't'envoie les deux chansons sur un même cd hihi. <3

Lun 5 Mar - 22:14 (2012)
Alexiax
Membre

Quand tu veux n'amour!

Lun 5 Mar - 22:17 (2012)

Message Sujet du message: [Présentation] Jocee

Aujourd’hui à 05:15 (2018)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission