Polochon Index du Forum
Polochon, une tribu française sur Transformice.

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   FAQ   Rechercher  Connexion

[Forum officiel] Un thread pour la tribu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Thread ou pas ?
On veut un thread !
62%
 62%  [ 5 ]
Non, pas de thread !
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kay
Gros polochon rose

Message Sujet du message: [Forum officiel] Un thread pour la tribu ? Répondre en citant

Plop mes polochons !

Comme vous le savez surement déjà, nous ne disposons actuellement pas d'un topic de présentation sur le forum officiel de Transformice. Au départ, nous avions trouvé que cela n'apportait rien, à part tomber sur des trolls. Ce qu'il y a d'ailleurs en gros nombre sur le forum officiel, c'est un sentinelle qui vous le dit ! De plus, notre but premier n'était pas (et n'est toujours pas) de se faire connaître. Juste jouer dans notre coin entre amis. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, à mon avis. Mais, il s'est voulu, que certains d'entre-vous ont commencé à demander après un topic de présentation de la tribu, à nous poser des questions, si on comptait en faire un ou non.

Personnellement, je ne suis pas contre l'ouverture d'un thread pour la tribu, si cela vous plait, mais on ne peut pas dire que je sois enthousiaste pour les raisons citées au début qui sont toujours d'actualité dans ma tête. Donc, Mizu & moi souhaitons récolter vos avis, idées, autres face à cela.

Dim 4 Mar - 11:33 (2012)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 4 Mar - 11:33 (2012)
Mizu
Tyran Incontesté

Message Sujet du message: [Forum officiel] Un thread pour la tribu ? Répondre en citant

Bon bon, pour donner simplement mon avis ;

Je suis pas contre non plus, mais j'aime bien le fait qu'on nous embête pas, qu'on soit pas trop connu. Puis j'ai un peu peur des "olol tribu de suceur y a un modo !!!!" ou des trolls dans ce genre là. :3
M'enfin je doute qu'ils osent poster ça (a)

Dim 4 Mar - 11:45 (2012)
MSN Skype
Kay
Gros polochon rose

Tu es une modératrice aimée, ça m'étonnerait qu'ils nous trollent sur des "olol kiku modo =)=)" ! :3

Dim 4 Mar - 12:13 (2012)
Meeyo
Jolie Souris

Il n'y a pas l'option : "Pourquoi pas" ?, mais si il fallait que je choisisse entre les deux, je dirais non, on est bien comme ça. :3

Je suis de vos mêmes avis !

Lun 5 Mar - 12:58 (2012)
Tiew
Membre

Moi je ne crois pas que ça va attirer tant que ça les troll. Moi je veux un thread ! :)

Lun 5 Mar - 19:29 (2012)
Mizu
Tyran Incontesté

Les votes sont assez partagés, need plus d'avis. ^^

Lun 5 Mar - 21:06 (2012)
MSN Skype
Alexiax
Membre

J'ai voté contre, mais je suis entre les deux, enfin ça changera rien quoi, on a notre petite vie de tribu, on est bien comme ça donc peu m'importe.  :3

Lun 5 Mar - 22:23 (2012)
Membre

Moi aussi j'aurais plutôt été "Pourquoi pas ?".
Peu importe.

Jeu 8 Mar - 23:47 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkussj
La Silencieuse

Moi je suis pour. 

Sam 10 Mar - 13:08 (2012)
MSN Skype
Mogweed
Membre

Moi je vote pour , je veux des trolls ! J'aime les trolls. Je vis pour les trolls !

Dim 18 Mar - 21:08 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: [Forum officiel] Un thread pour la tribu ?

Aujourd’hui à 06:27 (2018)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission