Polochon Index du Forum
Polochon, une tribu française sur Transformice.

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   FAQ   Rechercher  Connexion

Présentation d'une petite souris pas très calme.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkussj
La Silencieuse

Message Sujet du message: Présentation d'une petite souris pas très calme. Répondre en citant

Salut !! Donc comme j'ai vu toutes les présentations des autres joueurs, j'ai décidé de faire la mienne. Je devais la faire avant, mais j'avais un peu comme la flemme m'voyez ?

Qu'est-ce que je vais dire sur moi ? 
Bah, tout d'abord je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans. Je suis en classe de 3éme. J'ai un petit frère, une " grande " soeur, et un frère jumeau que certains connaissent déjà, c'est Darkantho. J'habite dans le Pas de calais (62), dans une petite commune qui s'appelle Liévin ( au cas ou si quelqu'un passait dans le coin ). J'ai une petite copine, mais non, je ne partage pas.. ( Pour les pervers :3 ). 
J'aime être sur le pc, j'aime sortir avec ma copine. J'aime le sport, mais je n'en pratique pas plus car je n'ai plus le temps.
J'aime également manger, mais ça ne me fait pas grossir, donc ça va ! :P Au fait, au lieu d'être là, sur ce sujet, je devrais sûrement être en train de réviser pour le Brevet des collèges qui m'attend bientôt ! Mais je préfère squatter le pc, comme tous gens " Normaux ". 
J'aime également Dragon Ball z ( vous le verrez plus bas )
Mais j'aime par dessus tout, ma chérie d'amour. Je l'aime tant si vous saviez *-*
 Bon je vais pas raconter ma vie hein, ça vous saoulerait sûrement.

Maintenant passons sur le jeu.

J'ai fait mon apparition vers Décembre 2010 sous le nom de " Darkthib ", puis, j'ai suivi tous ceux de ma " tribu " dans les cheat, ce qui m'a valu un ban def de ce compte. Je suis ensuite revenu sur " Trunksado ", " Trunkado ", et d'autres pour cheat. Tous ces comptes ont été ban def.

Puis, au début d'année 2011, j'ai décidé de me mettre à fond dans ce jeu, imaginez vous, comme c'était dur de jouer sans les cheats, pas de téléportations possibles.. Etc. Mais j'ai voulu ! J'ai donc crée " Ussj ", c'est là ou j'ai fait ma 1ére rencontre : Madamemcdo ♥, puis ensuite j'ai connu beaucoup d'autres gens, comme " Faraday ", " Naaji ".

Ensuite j'ai été ban def pour cheat, alors que j'avais rien fait, je venais d'atteindre 200 first !! ( Je sais, c'est rien, mais quand on les a, on est content.. Remember )..

J'ai donc recrée un compte, ou j'ai décidé que je ne ferai jamais ou presque, le bordel. Ce compte, c'est sur lequel je joue en ce moment, " Darkussj. " Je me suis calé pendant 9 mois chez Gentle(woo)man's, ou j'ai fait beaucoup de rencontres. J'étais toujours salon 1, là ou j'ai rencontré des amis parfaits : Hyperactif, Narkyzz, Fuyuzz, Snimkblouz, et surtout la tribu « Dakor ». Tribu de gros kikoos happistes mais qui nous faisait bien rire ! J'ai décidé d'arrêter un peu le serveur FR, et de partir sur le chinois. Je me suis connecté là-bas pendant des mois. Jusqu'au jour ou j'ai été ban pour cheat, par erreur de modération chinoise. J'ai donc immédiatement demandé un déban ( Je venais d'atteindre mes 1100 first ). Mon compte débanni au bout de 3 jours, j'ai immédiatement arrêté le serveur chinois, trop peur de reprendre un ban def. Je suis retourné sur le serveur FR, sur le salon 1, avec une idée en tête : Me faire remarquer, montrer ma présence. Ca a été simple, au bout d'une heure, je prenais mon premier mute. Puis au fil du temps, la merveilleuse ambiance du salon 1 se dégradait, j'ai donc décidé d'arrêter Transformice, et c'est là ou j'ai fait la plus belle rencontre de ce jeu : Jocee ! A mon retour ig.. Cette petite souris mignone m'a appris à  CWJ, sur les fesses ! ;). J'ai appris à mieux jouer grâce à elle. Puis je suis retourné salon 1, et là, je suis passé de " joueur normal " à " gros emmerdeur ". J'ai pris quelques 6 heures de ban, et quelques 200 heures de mute environ. Puis j'ai fais de belles rencontres, notamment Mizu ( Que j'ai connu grâce à Hyperactif ), Alexiax, qui m'insultait ♥.. Puis environ 80 autres amis. ( Je vais pas tous les noter hein x) ). Puis, suite au troll d'un modérateur, tous les membres des « Dakor » ont été ban defs, ainsi que Darkuss, Chispie, Darkantho & beaucoup d'autres. La tribu Dakor dissoute, tous les membres bannis, modocteurcox en a débannis certains. Moi je n'ai pas eu cette chance car j'ai aggravé mon cas sur le forum. C'est donc vers septembe ou octobre que j'ai décidé d'envoyer un e-mail à Sydoline pour demander un déban. Ce débann accepté, j'ai pû enfin rejouer, sachant que les modérateurs me surveillaient vraiment, j'ai décidé d'arrêter le salon 1. J'ai donc voulu rejoindre plusieurs tribus, notamment Nuage ( j'avais demandé à Mizu, mais sans réponse è_é ). Et c'est alors que Mizu m'a demandé de rejoindre PLOCHON ( oui, je suis le 3éme joueur à être entré, why ? ) Et c'est là que je finirai le jeu, dans cette tribu. J'ai fait de très belles rencontres ( Kay, Cired, et les autres ). 
Voilà, je vous embête pas plus longtemps les amis, jvouzéme !!

#Thibault.

Dim 4 Mar - 09:50 (2012)
MSN Skype
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 4 Mar - 09:50 (2012)
Mizu
Tyran Incontesté

Message Sujet du message: Présentation d'une petite souris pas très calme. Répondre en citant

Citation:
 parfaits : Hyperactif
watwat *s'enfuit*

Citation:
 notamment Mizu ( Que j'ai connu grâce à Hyperactif )
Srsly?? Je m'en souviens même po :o

On a un ex-cheater dans la tribu !!! AHHHH !!!!!

Dim 4 Mar - 10:35 (2012)
MSN Skype
Kay
Gros polochon rose

Je suis certain que c'pas le seul ex-cheateur dans la tribu !
Citation:
Alexiax, qui m'insultait ♥.

C LOUCH.
Citation:
A mon retour ig.. Cette petite souris mignone m'a appris à  CWJ, sur les fesses ! ;)

C LOUCH.²²

Dernière édition par Kay le Dim 4 Mar - 10:44 (2012); édité 1 fois
Dim 4 Mar - 10:41 (2012)
Mizu
Tyran Incontesté

"Mizu a écrit.."
Ok, noob :D

Dim 4 Mar - 10:42 (2012)
MSN Skype
Kay
Gros polochon rose

Chuut, je me suis rattrapé, mais il a fallu que tu le vois avant, bouhouhou ! :(

Dim 4 Mar - 10:45 (2012)
Mizu
Tyran Incontesté

Mon post ne veut plus rien dire maintenant, C'EST MALIN VOILA.

Dim 4 Mar - 10:46 (2012)
MSN Skype
Darkussj
La Silencieuse

Mizu a écrit:

Citation:
 parfaits : Hyperactif

watwat *s'enfuit*

Citation:
 notamment Mizu ( Que j'ai connu grâce à Hyperactif )

Srsly?? Je m'en souviens même po :o

On a un ex-cheater dans la tribu !!! AHHHH !!!!!

Bah, ça remonte le cheat, et comme je l'ai dit, je suivais tout ma tribu " VIP Gold Project ", dans les cheat. Sinon je savais même pas ce que ça voulait dire --'

Et tu te rappelles plus que tu connaissais Hyperactif ? :OO

Dim 4 Mar - 10:55 (2012)
MSN Skype
Mizu
Tyran Incontesté

Si si, mais je me souviens qu'on se soit rencontré "grâce" à lui x)) (surtout qu'il me déteste now, je sais pas trop pourquoi !!)

Dim 4 Mar - 11:11 (2012)
MSN Skype
Darkussj
La Silencieuse

Parce que tu es modo pkpa?

Dim 4 Mar - 11:45 (2012)
MSN Skype
Mizu
Tyran Incontesté

Ouais sans doute... Surtout qu'il croit que je le stalk pour le ban alors que c'est PAS DU TOUT le cas. =(

Dim 4 Mar - 11:46 (2012)
MSN Skype
Darkussj
La Silencieuse

:(..

Dim 4 Mar - 11:48 (2012)
MSN Skype
Cired
Bonasse

Dans ces cas la, faut que tu lui dises que tu le stalk tout court ! \o/
Darkussj, t'es une vieille souris en fait ! :o (Vil cheateur)

Dim 4 Mar - 12:42 (2012)
Darkussj
La Silencieuse

Je suis très vieux dans le jeu, mais je cheatais.. Mais ça, c'était avant. :Kryss, vous allez vous aimer:

Lun 5 Mar - 00:36 (2012)
MSN Skype
Meeyo
Jolie Souris

Oh le vilain tricheur ! Moi je trichais, dans le même esprit ou on triche sur GTA, genre pas pour nuire, mais pour aider à apprendre et comprendre le jeu, et monter un peu les stats, j'ai même appris à WJ grâce au cheat, je me souviens en bootcamp "Me banissez pas, j'apprends à WJ :(", le vieux temps *_*  , sinon, la triche c'est mal o/

Lun 5 Mar - 13:07 (2012)
Darkussj
La Silencieuse

T'as vu, la triche, c'est très mal ! 

Lun 5 Mar - 20:34 (2012)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: Présentation d'une petite souris pas très calme.

Aujourd’hui à 22:56 (2018)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission