Polochon Index du Forum
Polochon, une tribu française sur Transformice.

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   FAQ   Rechercher  Connexion

[Présentation] Mizu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu
Tyran Incontesté

Message Sujet du message: [Présentation] Mizu ! Répondre en citant

Hey hey,
Comme le titre l'indique, je vais me présenter (pas) brièvement.
Par où commencer...

IG, je suis une petite souris dénommée Mizu. (SANS BLAAAAAAAAAAGUE) Je joue depuis presque 2 ans, d'après mon profil je suis née un certain 14 mai 2010 ! J'ai connu Transformice grâce à un forum dont je ne prononcerai pas le nom sous peine de me faire jeter des tomates. Même si ce n'est pas un forum très bien vu, les gens et l'ambiance qu'il y avait dans notre petit salon restent gravés dans ma mémoire. C'était le début, on pigeait rien mais on rigolait beaucoup.

Je me souviens que je n'ai pas su wj pendant des mois, et qu'il m'a fallu autant de mois pour comprendre que les clous existaient. Avant je faisais des ponts avec planches + enclumes, le truc super pas stable qui tient pas du tout. J'étais vraiment nulle.
Puis, peu à peu notre salon s'est vidé, on a fini par n'être plus que 3 à venir de temps en temps, puis plus personne... J'ai perdu un peu goût au jeu et j'ai arrêté quelques temps.

Quand je suis revenue je jouais maintenant sur les salons normaux, où j'ai fait la connaissance de plein de nouvelles personnes, dont Nawak
(l'ancien, pas le ban). C'est lui qui m'a appris à wj, j'étais très fière §§ Je savais wj, le monde était désormais à mes pattes !!! (ou presque)