Polochon Index du Forum
Polochon, une tribu française sur Transformice.

Profil   S’enregistrer   Membres   Groupes   FAQ   Rechercher  Connexion

[Présentation] Mizu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu
Tyran Incontesté

Message Sujet du message: [Présentation] Mizu ! Répondre en citant

Hey hey,
Comme le titre l'indique, je vais me présenter (pas) brièvement.
Par où commencer...

IG, je suis une petite souris dénommée Mizu. (SANS BLAAAAAAAAAAGUE) Je joue depuis presque 2 ans, d'après mon profil je suis née un certain 14 mai 2010 ! J'ai connu Transformice grâce à un forum dont je ne prononcerai pas le nom sous peine de me faire jeter des tomates. Même si ce n'est pas un forum très bien vu, les gens et l'ambiance qu'il y avait dans notre petit salon restent gravés dans ma mémoire. C'était le début, on pigeait rien mais on rigolait beaucoup.

Je me souviens que je n'ai pas su wj pendant des mois, et qu'il m'a fallu autant de mois pour comprendre que les clous existaient. Avant je faisais des ponts avec planches + enclumes, le truc super pas stable qui tient pas du tout. J'étais vraiment nulle.
Puis, peu à peu notre salon s'est vidé, on a fini par n'être plus que 3 à venir de temps en temps, puis plus personne... J'ai perdu un peu goût au jeu et j'ai arrêté quelques temps.

Quand je suis revenue je jouais maintenant sur les salons normaux, où j'ai fait la connaissance de plein de nouvelles personnes, dont Nawak
(l'ancien, pas le ban). C'est lui qui m'a appris à wj, j'étais très fière §§ Je savais wj, le monde était désormais à mes pattes !!! (ou presque)

J'avançais dans ce jeu, et je devenais peu à peu totalement addict.. § Les stats commencèrent à m'intéresser un peu, je traînais les pieds dans les 400 firsts pour... 10 000 fromages. C'était carrément nul, alors j'ai décidé de m'y mettre à fond et tenter de connaître le jeu de fond en comble. J'ai vite grimpé les échelons et j'eus un profil respectable au bout du compte.

Par après, le jeu commençait sérieusement à m'ennuyer, enfin plutôt la communauté. Des gens qui parlent en sms tout le temps, des insultes, des rageurs... Tout ce qu'il y avait de plus mauvais. Les statistiques ne m'intéressaient plus, je voulais juste m'amuser, comme avant. Et c'était dur de trouver des gens avec qui s'amuser.

J'ai fini par faire la connaissance d'Arigas et Arkhitect, au salon 6. Je les ai tout de suite appréciés, et j'ai finalement intégré la tribu d'Arigas, Les Sour'Hystériques. Ça a été pour moi une des meilleures tribus que j'ai eu. Avec des membres super et une ambiance super. Même si elle a fini par éclater.

Après, j'errais un peu partout, sans tribu, je suis rentrée dans Nuage mais ça ne me convenait pas tellement. Pendant ce temps j'ai fait la connaissance de Kay, meilleure rencontre sur ce jeu <3. A ce moment là, il était au Refuge, et j'avais déjà remarqué cette tribu il y avait un moment. Remplie de joueurs matures
(enfin, au final, quand je vois Kay maintenant, bof *tousse* *s'enfuit*) et qui ne faisaient pas de compèt'. Tout ce que j'aime, j'ai décidé donc de faire une candidature en espérant être prise...

... Et ce fut le cas ! \o/ Malheureusement au bout de quelques temps la tribu tomba et on fut séparé, il y eut ensuite Le Cercle, mais il ne tenu pas très longtemps non plus.
(je n'épiloguerai pas sur le comment du pourquoi, c'est pas le sujet !!). Avec Kay on a décidé alors de créer "Polochon" une tribu sans complexe, juste pour le fun, entre amis.

Aujourd'hui elle est encore là, pleine de gens agréables <3. J'aime beaucoup cette tribu et pour rien au monde je ne la lâcherai. Je vous aime les Polochons ! *-*

Voilà pour ce qui est de l'IG
(rien que ça srsly).

IRL, je suis suis une jeune fille de 17 ans, née le 8 avril 1994. Je me prénomme Romane, je vis en Belgique dans notre magnifique
(ou pas) capitale ; BRUXELLES !! (c'est là qu'on sort la chanson de Jacques Brel, du même nom).

Je mène une petite vie plutôt confortable dans mon petit chez moi. Je suis une fan inconsidérée de lecture et dévore des livres entiers tous les soirs. J'adore aussi le dessin, une de mes plus grandes passions, j'aimerais en faire mon métier, où du moins que ça y joue un rôle, mais dur de trouver.
J'aime beaucoup les sciences aussi, même si je n'y connais pas tellement de chose.

En livre, je lis principalement des thrillers
(Maxime Chattam ♥), du fantasy, du fantastique et des romans de sciences fiction. (Bernard Werber ♥) Je déteste tous les livres parlant de faits réels, ne me demandez pas pourquoi.
Pour l'instant, je commence le dernier livre de la Trilogie du Mal de Maxime Chattam; Maléfices. Les deux premiers m'ont impressionnée, Chattam écrit vraiment très bien, et l'histoire est tellement bien détaillée.. Parfois je me demande s'il n'est pas un peu fou pour imaginer ce genre de scénario.

Sinon, quand je dessine c'est principalement des animaux ou des paysages, parce que je suis vraiment nulle pour faire des humains
(ou alors à un angle où on voit que la moitié du visage et surtout pas les mains §§)

De temps en temps je regarde des animés, souvent des animés tristes, ou gores. Mon préféré est Higurashi no naku koro ni, tout simplement awesome, le scénario est très bien ficelé. J'ai beaucoup aimé Air aussi. Il est graphiquement très très joli, et l'histoire est magnifique, je pleure à chaque fois que je le regarde.
(on se moque pas MICI)

Niveau musique, je suis très ouverte. Je peux apprécier des musiques commerciales
(sans toutefois être fan) comme des musiques inconnues du monde. Mon genre préféré c'est le folk, mais pas n'importe lequel. Le folk scandinave, le celtique, etc... Ça me donne toujours l'impression d'aller dans une autre époque, un autre monde. Quand j'écoute de la musique c'est plus pour l'instrumental que pour les paroles (où j'y pige rien les trois quart sur temps et donc c'est useless pour moi de m'arrêter là-dessus)
Je peux vous citer quelques groupes sympas que j'écoute régulièrement ; Valravn, Gate, Faun, Trobar de Morte, ... et j'en passe !

J'ai aussi une autre grande passion; les rêves. J'adore les rêves, c'est toujours tellement bizarre, complexe et pourtant c'est notre esprit qui les crées. J'adore m'en souvenir et les écrire quelque part. Parfois ce sont carrément de petites histoires. Si l'envie m'en prend je vous ferai peut-être partager tout ça.

Que rajouter..? Ah oui, je suis déjà prise, désolée de briser tous vos rêves ! Je suis follement amoureuse d'un certain Christopher. Il est tout simplement parfait ! Et en plus il joue à TM. Sous le pseudo "Kay"... :3

Voili voilou voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi ! Si peu de choses pour une si grande personnalité... que c'est triste!
Si jamais quelque chose me revient je n'hésiterai pas à vous le faire partager.

PS : Je t'aime Kay. ♥♥

Dernière édition par Mizu le Lun 27 Fév - 19:07 (2012); édité 1 fois
Lun 27 Fév - 08:38 (2012)
MSN Skype
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 27 Fév - 08:38 (2012)
Meeyo
Jolie Souris

Oh, c'est très chou ta présentation, et j'ai remarqué qu'on avait quelques points communs ! Par exemple, certaines musiques que j'écoute, c'est surtout pour l'instrumentale, et non pour les paroles, et aussi, les rêves, j'adore m'en souvenir, les analysés, les comprendre, et découvrir notre futur grâce aux rêves (si tu vois ce que je veux dire >.<). ;p

Lun 27 Fév - 13:01 (2012)
Mizu
Tyran Incontesté

Je vois, mais personnellement je doute fort qu'on puisse découvrir notre futur de cette façon.
Pour moi les rêves sont créés grâce aux informations que notre cerveau a déjà, de nos émotions, nos peurs etc...
Bien sûr il peut créer un scénario qui soit possible en vrai, mais ça arrive rarement, alors je préfère pas m'y fier.

(puis ça ferait peur vu le nombre de rêve où y a des morts que je fais xD)

Lun 27 Fév - 13:09 (2012)
MSN Skype
Cired
Bonasse

(Chose sûre, Kay doit pas souvent te demander de rêver de lui.)

Jolie présentation !

Lun 27 Fév - 14:51 (2012)
Meeyo
Jolie Souris

Je fais beaucoup de rêves prémonitoires, et les rêves que je fais prédisent des choses qui se passeront plus tard. :3

Lun 27 Fév - 15:33 (2012)
Mizu
Tyran Incontesté

(Cired, je crois qu'il est maso, il me le demande souvent)

M'oui Meeyo, je reste sceptique perso. ^^

Lun 27 Fév - 15:38 (2012)
MSN Skype
Cired
Bonasse

(Pas étonnant !  )

Il y a des fois on a une impression de déjà vu. C'est peut-être ça Mayo, non ? '-'

Lun 27 Fév - 20:31 (2012)
Meeyo
Jolie Souris

Oui & Non.

Mar 28 Fév - 12:28 (2012)
Pikarachute
Membre

Mignonne ta présentation !

Jeu 8 Mar - 23:14 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: [Présentation] Mizu !

Aujourd’hui à 22:52 (2018)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polochon Index du Forum -> Tribu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSSimplicity Theme © Matt Sims 2004

Original Simplicity theme created for vB by Dominic Jacob, ported to phpBB with permission